Frequently Asked Questions

Can I order online?

At this time, Chaco is only available in Canada through our retailers. Find the retailer closest to you here:

Store Finder

What is Chaco’s warranty?

All Chaco products are warranted to be free of defects in materials or workmanship for the entire life of the product. For questions about warranty, email us at info@insport.ca.

How do I contact customer service?

Give us a call at 1-800-465-9637 or email us at info@insport.ca.

What are Chaco’s community guidelines?

At Chaco, community is one of our core values. To us, that means open communication with each other and the brand. We’re grateful for your interaction with us and we welcome your honest opinions and experiences with our brand and products.
However, with this freedom comes responsibility and we expect that you observe these common-sense community guidelines. Chaco reserves the right to remove communication, content, and individuals from our channels that we believe are inappropriate for any reason. For example:

  • Obscene or offensive content
  • Content that is harmful, violent, controversial or abusive to others (bullying and “trolling”)
  • Insulting, disparaging, embarrassing or libelous content
  • Content that is discriminatory, hateful, harassing or threatening
  • Pornographic or sexually explicit material
  • Content that infringes the trademarks, copyrights, publicity rights, privacy rights or other rights of another person or entity
  • Content that is illegal, criminal, false or fraudulent or encourages illegal activity
  • Spam or posts selling products of any kind

Complex customer service issues are best handled through our dedicated Customer Service Team.

Thank you for sharing your experiences with our community.

I’m from the media, who do I contact?

For media inquiries, please email us at info@insport.ca.


Est-ce que je peux commander en ligne?

Pour le moment, vous pouvez uniquement vous procurer les produits Chaco au Canada par l’entremise de nos détaillants. Trouvez le détaillant le plus près ici:

localisateur de magasins

Quelle est la garantie de Chaco?

Tous les produits Chaco sont garantis de tout défaut de matériau ou de fabrication pour toute leur durée de vie. Si vous avez des questions concernant la garantie, envoyez-nous un courriel à info@insport.ca.

Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle?

Téléphonez-nous au 1-800-465-9637 ou envoyez-nous un courriel à info@insport.ca.

Quelles sont les lignes directrices communautaires de Chaco?

Chez Chaco, la communauté est une de nos valeurs fondamentales. Pour nous, l’esprit de communauté, c’est communiquer ouvertement entre nous et avec vous. Nous sommes heureux de pouvoir entretenir des relations avec vous et de connaître votre opinion et les chemins que vous avez parcourus avec notre marque et nos produits.

Toutefois, cette ouverture s’accompagne d’une responsabilité et nous nous attendons à ce que vous respectiez ces lignes directrices communautaires pleines de bon sens. Chaco se réserve le droit de retirer de ses réseaux des communications, des personnes ou du contenu qu’elle juge déplacés pour quelque raison que ce soit, tels que du contenu obscène ou choquant, notamment :

  • Du contenu qui est nuisible, violent, controversé ou injurieux pour d’autres (l’intimidation et le « trollage »)
  • Du contenu insultant, désobligeant, gênant ou diffamatoire
  • Du contenu discriminatoire, haineux, harcelant ou menaçant
  • Du contenu pornographique ou explicite du point de vue sexuel
  • Du contenu qui viole les marques de commerce, les droits d’auteur, les droits à l’image, les droits à la protection des renseignements personnels ou les autres droits d’une autre personne ou entité
  • Du contenu illégal, criminel, faux ou frauduleux ou qui encourage une activité illicite
  • Des pourriels ou des billets qui vendent des produits

Il est préférable de confier à notre équipe dévouée au service à la clientèle toute question plus complexe qui concerne le service à la clientèle.

Merci de raconter vos expériences à notre communauté.

Je suis membre des médias; avec qui dois-je communiquer?

Pour toute demande de renseignements provenant des médias, veuillez envoyer un courriel à info@insport.ca.